Le Camping

Les Murets est un endroit magnifique, site tranquille à l’Ourthe pour ceux qui aiment la nature et de tranquillité. Nous sommes visités par des gens seuls, des personnes ensembles de tous âges, familles, les plongeurs, grimpeurs, cyclistes, randonneurs, pêcheurs, visiteurs des brocantes, pour le weekend ou un séjour plus long, ou des visiteurs de la ville de Liège.

Qui aime bien la charme de simplicité, et de temps en temps une verre, est sur son site ici. L’ambiance est chaleureuse. Il ya une belle terrasse et un grand terrain de jeu.

Les emplacement offrent beaucoup de privé à cause des haies. Il y a aussi un plein plus ouvert.

A la fin du camping la rivière d’Ourthe coule et on peut nager. Dans le voisinage sont la randonnée pédestre et le cyclisme.

 

Les chiens

Les chiens sont bienvenus sur les conditions suivantes. On garde les chiens tous les temps en laisse, aussi les chiens qu’ecoutent bien. Nous demondons de promener son chien dehors du camping, aussi quand on est just arrivé. Nous demanderons à les propriétaires des chiens difficiles (les chiens qui aboient beaucoup et les chiens qui harcèlent d’autres) partir avec un chien comme ca.

 

Electricité

Il faut soi-même ammener des ralonges (notre avis: prendez-vous si longue comme vous avez) et fiches. On a les deux sorte de prises de courant: Européan et 2 poles.

images

l’entrée du camping Les Muretsentrée camping Les Murets

la terrasseterrasse dans le printemps

terrasse

petit feu

plein de jeuplein de jeu

plein de jeu

plein de jeu

première terrain des groupesterrain des groupes

emplacements séparés

emplacements séparés

emplacement

emplacement

emplacements

rue à droite

Pentecôte

frietkot est ouvert

terrain des groupes

emplacement pour des camping-caremplacement campingcar

emplacement séparésemplacement séparés

emplacement plus grand

emplacement plus grand

au fond du camping: l’Ourthe

nager dans l' Ourthe

kampeerplaats

 vers le haut