La tranquillité pour tous

Le dénominateur commun de nos campeurs est qu’ils aiment le calme et la nature et aiment que tout soit détendu. Les gens qui viennent ici pour faire la fête ne sont pas à leur place. Ceux qui gardent l’ambiance et respectent les règles sont les bienvenus.

Tranquille après 22h // Silence après 24h

Nous demandons à tous, y compris aux groupes, de respecter le caractère calme et détendu du camping.

  • La terrasse et la cantine ferment à 23h30 en haute saison (dernière tournée à 23h). En basse saison, cela varie.
  • Les visiteurs qui ne campent pas sur le site sont priés de quitter les lieux au plus tard à 22h.
  • Veuillez ne pas faire la vaisselle après 23h.

Wildkamperen in Europa: in deze landen zet jij vogelvrij je tentje op!

Faites le silence à partir de minuit et regardez les étoiles pour entendre le cri d’une chouette ou le hululement des hérissons.

 

 

 

Connaissez-vous bien… si vous appartenez à un groupe qui a l’habitude de discuter et de faire la fête jusque tard dans la nuit, ne venez pas dans notre camping. Nous vous souhaitons le même plaisir sur un autre camping où cela est habituel.

Qui vient chez nous?

Nous sommes visités par des personnes seules, des personnes de tous âges, des familles, des plongeurs, des grimpeurs, des cyclistes, des randonneurs, des pêcheurs, des visiteurs de marchés aux puces, des personnes qui veulent passer un week-end ou des vacances plus longues ici … Des personnes qui viennent spécialement pour la ville de Liège, des personnes qui ne veulent rien d’autre que se reposer et lire un bon livre sous la tente …

Comments are closed.