La tranquillité pour tous

Le dénominateur commun de nos campeurs est qu’ils aiment la paix et la nature et aiment que tout soit détendu. Dans notre camping, c’est encore très calme et on entend surtout les sons de la nature. Les personnes qui viennent bavarder bruyamment et tard ou faire la fête n’ont pas leur place ici. Ceux qui respectent la paix et leurs voisins sont les bienvenus.

Ne faites pas de bruit, même pendant la journée. Par exemple, nous préférons que vous ne diffusiez pas de musique sur votre terrain. Si vous le faites, soyez très discret ou utilisez des écouteurs. Les voisins n’entendent pas votre musique.

  • A partir de 22h : le calme règne en respectant les voisins (de camping)
  • A partir de 23h : seulement des conversations en douceur. S’assurer que les voisins ne vous entendent pas. 
  • A 24h : silence complet

Nous demandons à tous, y compris aux groupes, de respecter le caractère calme et détendu du camping. Les voisins (de camping) vous en remercieront.

Nous veillons au caractère paisible du camping et parlons aux campeurs qui ont perdu de vue la tranquillité depuis un certain temps. Si vous ne répondez pas à l’exigence de silence, vous quitterez le camping avant terme.

Wildkamperen in Europa: in deze landen zet jij vogelvrij je tentje op!

 

 

 

 

  • La terrasse et le bar ferment à 23h30 en haute saison avec la dernière tournée à 23h. En basse saison, cela varie.
  • La barrière se ferme à 22 heures afin qu’il n’y ait plus de circulation automobile sur le site, ce qui favorise la tranquillité. Les visiteurs qui ne campent pas sur le camping sont priés de quitter le site à 22 heures au plus tard.
  • Veuillez ne pas faire la vaisselle après 23 heures.

Faites le silence à partir de 24h et regardez les étoiles pour entendre le cri d’un hibou ou le sabordage des hérissons. Connaissez-vous bien… si vous appartenez à un groupe qui a l’habitude de discuter tard dans la nuit ou de faire la fête, ne venez pas dans notre camping. Nous vous souhaitons alors ce plaisir dans un autre camping où cela est habituel.

Comments are closed.