Plan du camping

À gauche sur le plan se trouvent l’entrée et la sortie du camping

  • qui se trouvent sur un cul-de-sac avec donc très peu de trafic automobile. C’est encore très calme sur notre camping.
  • A la sortie à droite, à 350m, se trouve la petite gare de Hony . Un peu plus loin (600m), vous trouverez la boulangerie artisanale du village de Hony. À la sortie sur la gauche, vous pouvez rejoindre en quelques minutes le barrage de baignade, qui est une porte d’entrée de la réserve naturelle de la Boucle de l’Ourthe, un endroit idéal pour la randonnée et le cyclisme.

A droite de la carte, à l’arrière du camping, coule l’Ourthe.

  • Sur le sentier qui longe l’Ourthe à gauche, vous vous rendez au village de Hony, par exemple pour la boulangerie.
  • À droite, vous vous dirigez vers des plages de cailloux où il est agréable de jouer dans l’eau pour les plus petits. Si vous vous promenez un peu plus loin, vous arriverez également au barrage qui constitue l’entrée de la réserve naturelle de la Boucle de l’Ourthe. La rue vous ramène à l’entrée du camping.

Nous avons 80 emplacements individuels à louer. Il y a surtout des campeurs en tente, caravane et (mini)van. Nous avons huit emplacements pour les grands camping-cars jusqu’à 7m. Pour les camping-cars jusqu’à 7,5 m, nous disposons d’un emplacement sur le terrain de tentes. Les emplacements pour camping-cars ont des surfaces pavées, sont répartis sur le site, parmi les tentes et les caravanes (et ne sont donc pas alignés). Le mélange crée une ambiance agréable.

Le terrain de tentes, en haut à gauche de la carte, est principalement destiné aux randonneurs qui se déplacent à vélo ou à pied . C’est un champ idyllique entouré de beaucoup de verdure.

Vous verrez de jolies caravanes et (mini) camping-cars vintage chez nous.

Tous les emplacements individuels sont spacieux et entourés de beaucoup de verdure.

  • Emplacements réguliers – min. 50m2 – indiqués par un numéro sur la carte, sans étoile.
  • Emplacements mediums – min. 70m2 – avec une petite étoile – 26,34,75,76 & 79
  • Emplacements les plus grands – min. 90m2 – avec une étoile plus grande – 31,63,64,65,66,67,68,69,71,74,77 & 81
  • Emplacements au bord de l’eau – min 50m2 – 10,22,23,49,50,51,52,53 & 54. Le numéro 24 est un emplacement pour les camping-cars.
  • Emplacements pour camping-cars – min. 60m2 – avec une grande étoile – 7,8,9,36,37,39 & 70. Il y a également un emplacement pour camping-cars au bord de l’eau (24) et un emplacement pour camping-cars sur le terrain de tentes. 

Il y a des endroits ombragés et des endroits ensoleillés. L’est où le soleil se lève est marqué sur la carte.

  • Le camping a une zone plus ouvert avec des haies d’un mètre de haut qui bordent les différents emplacements (en vert clair sur la carte). Une fois adultes, ils offriront eux aussi plus de privacité et d’abri.
  • Il y a aussi des emplacements avec beaucoup de privacité et d’abri, avec des haies de > 2m (vert foncé). Il y en a pour tous les goûts ! Il y a des arbres partout sur le site.

  • Vous pouvez garer une voiture sur votre emplacement. Si vous préférez la garer (ou une deuxième voiture) sur le parking près de l’entrée ou au niveau des emplacements 82 – 63, c’est également possible.
    Il y a de l’électricité pour chaque emplacement à partir des points rouges sur la carte (sauf sur le terrain des randonneurs, il n’y a pas d’électricité à cet endroit). Apportez une longue rallonge et éventuellement un adaptateur. Nous n’en avons que quelques-uns à emprunter. En savoir plus sur l’électricité.
  • Les points bleus sont des points d’eau avec de l’eau potable. Dans la zone sanitaire, il y a de l’eau potable, froide et chaude, à chaque robinet. Les toilettes chimiques et l’évacuation des eaux grises se trouvent également dans la zone sanitaire.

  • Près de l’entrée se trouvent les différentes poubelles pour le tri des déchets. Près des toilettes chimiques se trouve un bac à compostage où vous pouvez jeter (uniquement) les déchets verts bruts.
  • Nous n’avons pas de tentes ou d’autres équipements de camping à louer. Il n’y a pas d’emplacements annuels ou saisonniers. Nous n’avons pas non plus de mobile-homes, de bungalows ou de tentes de glamping sur le site, ce qui lui donne un aspect calme.

Pour en savoir plus sur la variété des emplacements, le terrain pour les randonneurs, le foyer commun, le grand terrain de jeu, la terrasse idyllique, le chaleureux bar brun et les installations sanitaires, cliquez ici

Comments are closed.