Bienvenue sur notre camping Les Murets dans les Ardennes

En raison des inondations du mercredi 14 juillet, nous ne pouvons pas recevoir d’invités pour cette saison. Nous faisons des efforts pour atteindre tous ceux qui ont fait une réservation. 

Appeler n’est pas besoin. Nous avons trop beaucoup du travail maintenant. Messages par email si necessaires, merci.

Merci de nous aider en ne venant PAS au camping. Ce n’est pas du tout agréable si les gens sur le site, ou dans la rue, se promènent sans être invités à regarder. Pas même pour nos voisins dont les maisons ont été inondées. Il est également officiellement inaccessible. SI VOUS VOULEZ FAIRE QUELQUE CHOSE, NE VENEZ PAS.

Il n’y a rien à faire non plus maintenant, c’est en train de se nettoyer avec du gros matériel.

Nous sommes heureux des messages cordiaux, des offres d’aide et remercions les gens pour leurs dons. Cela aide énormément à garder courage.

Nous prendrons un nouveau départ en 2022 et garderons tout le bien dans nos cœurs et le ramènerons à nouveau.

Le camping est fermé maintenant et ouvrira en  2022.

Camping Les Murets, Chemin d’Enonck 75, 4130 Esneux. Si vous êtes en route avec une caravane ou camping car, c’est prudent de lire nos directions. Le nom du village où le camping est situé est Hony, en commune Esneux.

On peut poser des questions, uniquement par email, pas par téléphone.

Bienvenue sur notre Ardennes camping Les Murets (2 étoiles),  au bord de l’Ourthe, 17kms au Sud de Liège. Un camping de passage uniquement, dans un endroit calme et vert, avec une atmosphère familiale. Sans caravanes résidentielles. La pluparts des emplacements sont pour des tentes et des caravanes. Nous avons 8 emplacements pour des camping cars. Camping cars plus que 7 mètre on peut pas placer. Il y a une terrasse agréable ou on peut boire ou manger pizza, une cantine et un plein de jeu. Pour le point d’électrique, nous avons deux systèmes: Europeen et Hollandais. On peut nager dans l’Ourthe.

Les gents qui arrivent par bicyclette et en pieds sont toujours bienvenus sans réservation.

On peut arriver à partir de 11 hs, si votre emplacement est libre, jusqu’e 22 hs, mais pas avant se présenter dans la cantine. La cantine n’est jamais ouvert avant 10.30 hs. Les visiteurs peuvent rester jusqu’à 13 hs. sur leurs emplacements.

On prends pas des cartes. Payment liquide ou par internet (wifi).

  • des emplacements spaciales;
  • tranquillité;
  • wifi gratuit, autour de la cantine;
  • un terrain de volley-ball et table de ping-pong (prenez-vous votre équipement);
  • 88 emplacements, pas des caravans ou chalets résidentielles (rien à louer);
  • des conditions agréable pour des promeneurs et des cyclistes: toujours un emplacement pour une nuit sans réservation;
  • une offerte attractive dans les periodes hors de la haute saison (regardez ici);
  • une petite gare dans 400 m de l’entrée du camping pour aller à Liège-Guillemins (architect: Santiago Calatrava) ou Liege-centre:  http://www.belgianrail.be/

 

Comments are closed.